Réservez en ligne

Tyrolienne en Ardenne belge

Vous avez toujours rêvé de voler ? L’espace de quelques dizaines de secondes, c’est possible grâce à notre parcours de tyroliennes géantes du Natura Parc.

Suspendu par votre baudrier, vous glisserez le long d’un câble tendu entre deux arbres à plus de 25m du sol. La double traversée du lac vous garantit une sensation de liberté spectaculaire dans une nature époustouflante. Frissons au rendez-vous !

La plus longue tyrolienne du parc aventure fait plus de 200m de long et en fait une des plus grande de Belgique. Pendant une trentaine de secondes, vous volez littéralement au-dessus de l’eau.

La double tyrolienne au-dessus du lac

C’est LA particularité de notre parc aventure, LE grand moment de votre passage au Natura Parc. La double tyrolienne au-dessus du lac est une tyrolienne unique en Belgique. Elle vous assure une sensation de glisse et de liberté absolue.

Durant la traversée en tyrolienne, vous apprécierez une vue imprenable sur la nature qui vous entoure et la couleur bleue du lac de la Plate Taille que vous survolerez.

Le parc aventure est implanté dans un cadre naturel à la beauté unique dans notre pays. Le parcours en tyrolienne est la meilleure façon de profiter de cet environnement magnifique.

La tyrolienne, une activité accessible à tous

Dès 11 ans, vous pourrez profiter de cette expérience accessible à tous et qui vous garantit un souvenir mémorable. Vous avez le vertige ou peur du vide ? Laissez-vous aller et sautez le pas ! Vous ne le regretterez pas. Nombreux sont ceux qui ont fait leur baptême du feu en tyrolienne au Natura Parc et tous sont repartis avec une seule envie, recommencer !

Les enfants qui n’ont pas 11ans mais qui mesurent toutefois plus d’1m60 les bras levés seront autorisés à sauter également. Ces règles sont évidemment des normes de sécurité que nous nous devons de respecter.

Réservez votre tyrolienne au Natura Parc

Les tarifs pour les activités tyroliennes sont disponibles en ligne.

Vous pouvez réserver vos PACK pour combiner les tyroliennes avec plusieurs parcours accrobranche directement depuis notre e-boutique.

Origine de la tyrolienne

On trouve aujourd’hui des tyroliennes dans n’importe quel parc aventure mais d’où cette activité atypique provient-elle ?

A la base, la tyrolienne était un moyen de transport, généralement utilisé pour effectuer des traversées en hauteur d’obstacles, comme un ravin ou un précipice. Mais ce mode de locomotion a évolué depuis le temps et est devenu un sport et une activité de loisirs qui se pratique en accrobranche, mais également en compétition.

Nos autres activités

Parcours accrobranche

En savoir plus

Tyrolienne

En savoir plus

Saut pendulaire

En savoir plus

Chute libre

En savoir plus

Location de vélos

En savoir plus

Terrasse barbecue

En savoir plus