Réservez en ligne

Que faire pour un EVG / EVJF ?

Vous devez organiser un EVG / EVJF et vous vous demandez que faire pour faire de cette journée une réussite ? Découvrez pourquoi vous devriez organiser votre EVG / EVJF au Natura Parc.

Que faire pour un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille ?

Ça y est, vous avez été désigné comme témoin de mariage par votre meilleur ami ou meilleure amie et vous allez devoir lui organiser son enterrement de vie de garçon ou de jeune fille. Après la joie de l’annonce, vous commencez à stresser ?

Pas de panique, c’est une réaction normale mais au final, les enterrements de vie de garçon, ce n’est pas si compliqué. Après tout, vous êtes quand même celui qui le connaît mieux et donc la personne la mieux placée pour organiser son enterrement de vie de célibataire non ?

Pour vous aider dans l’organisation de votre EVG / EVJF, nous avons rédigé cet article avec quelques conseils pratiques. En fin d’article, nous vous proposons le PACK EVG spécial pour ce type de groupes au Natura Parc.

que faire comme activité pour evg / evjf

Comment réussir un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille ?

L’enterrement de vie de garçon ou jeune fille, plus couramment appelé et connu sous le nom d’EVG / EVJF, fait partie des moments clés de la préparation d’un mariage. C’est une journée mémorable qui n’arrive qu’une seule fois dans la vie de votre ami ou amie. Il est donc primordial de lui organiser une journée EVG / EVJF dont il ou elle se souviendra pour toujours.

Une fois le nombre de participants défini, la date du jour de l’EVG / EVJF choisie etle budget fixé et approuvé par tous les participants …, il vous reste la chose la plus importante à définir : le choix de l’activité. Qui dit enterrement de vie de garçon ou de jeune fille dit forcément défi, amusement et fous rires entre amis. Bref, tout ce que vous propose le Natura Parc des Lacs de l’Eau d’Heure.

Le Natura Parc accueille depuis de nombreuses années des groupes célébrant un enterrement de vie jeune fille/homme. Il faut dire que l’activité s’y prête particulièrement bien. Votre meilleur(e) ami(e) osera-t-il se jeter dans le vide du haut de la Tower Jump ? Ou se limitera-t-il a une tyrolienne au-dessus du lac ?

Les activités insolites ne manquent pas au parc aventure des lacs de l’Eau d’Heure et font du Natura Parc un choix d’activité idéal pour un EVG / EVJF.

quelle activité pour un evg / evjf

Comment organiser un EVG / EVJF?

Il n’est pas toujours facile de satisfaire tous les participants et de se mettre d’accord. Plus vous serez nombreux, plus il sera compliqué de contempler tout le monde. L’idéal est alors de prendre les décisions entre les autres témoins et de proposer un programme tout fait au restant du groupe.

De plus, organiser un evg / evjf demande du temps, ce qui est devenu une denrée rare de nos jours … Du coup, pour vous aider dans votre organisation, le Natura Parc vous propose un programme sur mesure en fonction du nombre de personnes.

Organiser un EVG / EVJF au Natura Parc

La formule proposée au Natura Parc est de 45€/pers. Elle comprend les parcours accrobranches les plus fous, les tyroliennes au-dessus du lac pour encore plus de fun et d’amusement, les sauts en pendulaire, en chute libre pour ceux qui oseront relever tous les défis.

On grimpe, on s’amuse, on fait les fous et on sirote l’apéro avant de partager un barbecue tous ensemble en pleine forêt.

activité avec barbecue pour evg / evjf

C’est certain, organiser votre EVG / EVJF au Natura Parc des Lacs de l’Eau d’Heure et votre meilleur(e) ami(e) gardera un souvenir incroyable de cette journée ô combien importante dans sa vie.

Vous souhaitez davantage d’informations ? Contactez notre équipe.

Nous vous poserons quelques questions et nous vous remettrons une offre détaillée de votre EVG / EVJF au Natura Parc !

CONTACT

PS : l’entrée du marié ou de la mariée est évidemment offerte.